Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je me suis fait opérer le 20 novembre 2014 de l'estomac ( sleeve). On m'a réduit l'estomac des 2/3 et donc je mange 2/3 de moins. J'avais atteint le poids de 130 kgs pour 1,65 m, autant dire que j'étais rond, mais surtout je ne pouvais plus rien faire et j'avais perdu le gout de tout.

En 8 mois j'ai perdu 36 kgs et je me donne jusqu'à l'automne pour perdre les 25 qui restent.

J'ai la sensation qu'avec les kilos j'ai aussi perdu des années, je me sent rajeuni. Enfin je marche normalement, je peux jardiner sans douleur, me pencher pour arracher les mauvaises herbes.

Vous devez savoir que je ne pouvais plus me mettre des chaussettes tout seul, ni lacer mes souliers et maintenant, JE PEUX, Yéah!

Je me suis inscrit dans une salle de gym où je me rends 3 fois par semaine, je vais à la piscine 1 à 2 fois par semaine, j'ai repris le tir à l'arc et surtout, bonheur suprême je me suis racheté une moto après 15 ans d'arrêt. Ce n'est qu'une 125 mais une Shadow. Je m'éclate comme un gamin. J'ai fait 1300 kms le premier mois et je continue.

Si vous souffrez de surpoids je vous recommande cette opération. J'ai été opéré à la clinique Axium à Aix en Provence. Il y a des réunions d'information le 1er vendredi de chaque mois.

Le papet nouveau est arrivé
Le papet nouveau est arrivé
Le papet nouveau est arrivé
Le papet nouveau est arrivé
Le papet nouveau est arrivé
Le papet nouveau est arrivé
Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0